AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HOPE ► what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Hope Forwood
B. Hope Forwood

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 12
Célébrité : Freya Mavor
Copyright : AVATAR (c) foolish pleasure

Statut : Disons juste que ce ne sont pas vos affaires.
Origines : quebecoise
Adresse : #??
Job/Etudes : Juste fille de riches.

me against myself
Attraits: s'amuser, relever des défis, faire tourner les gens en bourrique, rire ...
Aversions: l'hypocrisie, les gens qui lui ressemblent, avoir tort, qu'on lui résiste ...
MessageSujet: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? EmptyVen 10 Fév - 15:12

Bécassine Hope Forwood


La fille que tout le monde croyait morte mais qui enfaite ne l'était pas et qui fait son retour.

NOM COMPLET : Becassine Hope Forwood SURNOM : Princesse ÂGE : dix-neuf ans DATE DE NAISSANCE : vingt-six janvier VILLE NATALE : new-york city ORIGINES : quebecoise MÉTIER/CHAMP D'ÉTUDES : est censée étudier la mode ORIENTATION SEXUELLE : elle se dit hétérosexuelle, mais tout le monde sait bien que certaines filles ne la laisse pas indifférente. SITUATION FAMILIALE : c'est compliqué GROUPE : the ugly AVATAR : freya mavor
Derrière l'écran:

more about me

HOPE ► what did you expect ? Fejjty mode
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n cuisine
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n nature
HOPE ► what did you expect ? Fejjty alcool
HOPE ► what did you expect ? Fejjty compétition
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n musique
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n architecture
HOPE ► what did you expect ? Fejjty actualités
HOPE ► what did you expect ? Fejjty famille
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n argent
HOPE ► what did you expect ? Fejjty succès
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n informatique
HOPE ► what did you expect ? Fejjty potins
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n littérature
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n arts
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n drogues
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n télévision
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n études
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n religion
HOPE ► what did you expect ? Fejjty sexe
HOPE ► what did you expect ? Fejjty fêtes
HOPE ► what did you expect ? Fejjty voyages
HOPE ► what did you expect ? Fejjty spectacles
HOPE ► what did you expect ? Fejjty sports
HOPE ► what did you expect ? Fejjty politique
HOPE ► what did you expect ? Fejjty cinéma
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n animaux
HOPE ► what did you expect ? Rr1b0n décoration

tell me more

Hope est généralement quelqu'un qu'on ne réussit jamais à décrire entièrement, car personne ne sait vraiment qui elle est, personne ne la connait entièrement car elle trouve toujours le moyens d'étonner, c'est une jeune femme imprévisible avec qui on peut s'attendre à tout ► Avec Hope, il n'y a jamais d'entre-milieu, c'est soit on l'aime, soit on la détèste. ► C'est une fille assez intimidante qui sait mettre les gens mal à l'aise et qui s'amuse à le faire, non pas par méchanceté, mais juste parce qu'elle trouve ça drôle ► Oui, malgré ses dix-neuf ans, c'est une gamine dans l'âme. ► Certes, c'est une fille de riche, elle porte des sacs à main et porte des jupes à ras la salle de jeu mais ce n'est pas une mauvaise personne qui prend le monde de haut ► Malheureusement pour elle, elle est très curieuse et veut toujours tout savoir, ce qui souvent, la met dans des situations assez embarassantes. ► Son sourire et son attitude les fait tous craquer ► Elle détèste qu'on lui mente mais n'hésite pas à mentir elle même, tant que ça ne blesse personne. ► C'est une femme extremmement généreuse qui serait prête à tout pour les gens à qui elle tient vraiment. ► C'est aussi une jeune femme très attachante, on tombe sous son charme très rapidement ► Elle est droite, juste et marche toujours la tête haute, elle est fière, très charismatique et a beaucoup d'assurance, ce qui en intimide plus d'un. ► Elle s'assume, elle est indépendante ► Elle ne fait jamais la distinction entre ce qui est bien et ce qui est mal, et est complètement je-men-foutiste, elle ne prend rien au sérieux et se dit que quoi qu'il arrive, il y aura toujours plus grave.

Elle détèste l'hypocrisie ► Elle ne peut pas dormir seule, elle a toujours besoin d'une présence à ses côtés, que ce soit une personne ou bien un gros ours en peluche, elle ne supporte pas la solitude ► Elle n'écoute pas beaucoup de musique ► Aimerait devenir styliste mais n'est pas mtoivée par ses études, donc elle ne travaille pas. ► Elle vit à New-York depuis sa naissance ► N'a pas beaucoup voyagé. ► Est intrépide et insouciante au possible ► C'est un petit rayon de soleil ► Pour elle, la famille avant tout. Elle croit en l'amour, mais ce n'est pas une priorité. ► Veut toujours avoir raison ► Est une grosse blagueuse. ► Ne respecte pas souvent les règles sans vraiment se soucier des conséquences que ca engendre ► Aimerait parfois changer de vie, partir et tout recommencer ailleurs ... c'est une grosse reêveuse.



Dernière édition par B. Hope Forwood le Ven 10 Fév - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Hope Forwood
B. Hope Forwood

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 12
Célébrité : Freya Mavor
Copyright : AVATAR (c) foolish pleasure

Statut : Disons juste que ce ne sont pas vos affaires.
Origines : quebecoise
Adresse : #??
Job/Etudes : Juste fille de riches.

me against myself
Attraits: s'amuser, relever des défis, faire tourner les gens en bourrique, rire ...
Aversions: l'hypocrisie, les gens qui lui ressemblent, avoir tort, qu'on lui résiste ...
MessageSujet: Re: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? EmptyVen 10 Fév - 15:12

This is life

Marchant gracieusement dans les rues de la grande pomme, les cheveux au vent, le sourire sur les lèvres, la tête haute, son sac suspendu à son bras, les lunettes de soleil sur le nez, elle saluait les passants, juste de bonne humeur, comme elle avait l’habitude de l’être. Empruntant une petite allée étroite, elle finit par arriver devant une grande maison à laquelle elle ne prenait même pas la peine de frapper avant d’entrer. « Nathanaël ? » cria-t-elle en prenant appui sur la rambarde des escaliers qui l’accueillait à l’entrée, en retirant ses lunettes de soleil. « Je suis en haut ! » répondit une voix masculine qui semblait fatigué. Intriguée, la jeune femme jeta un œil à sa montre qui indiquait 15 heures passée. Laissant échapper un léger rictus, elle rangea ses lunettes dans son sac et gravit les quelques marches qui la menèrent tout droit dans la chambre sombre de son ami qui, torse nu, tout juste vêtu d’un caleçon, venait de se réveiller. « J’arrive au mauvais moment, tu veux que je repasse ? » dit-elle en le reluquant de la tête aux pieds, un sourire sur le visage avant de poser son sac sur le bureau et de s’asseoir sur ses genoux afin de passer ses bras derrière son cou, n’ayant aucune intention de repasser plus tard. « Mais non mais non, reste ! Ça me fait plaisir de te voir » répondit Nathanaël en posant ses mains sur les hanches d’Hope avant d’approcher son visage du sien, tentant de l’embrasser. « Arrête ! » dit-elle en riant avant de lui embrasser la joue et de le repousser. « Oh Hope, tu me rends fou ! » soupira-t-il en souriant en se détachant d’elle avant de se laisser tomber sur son matelas. « Je sais, je sais … » murmura-t-elle à son tour avant de rire et de se retirer de ses genoux pour aller s’asseoir sur son bureau et de croiser ses jambes, observant son ami se redresser afin d’enfiler un t-shirt et un vieux jean usé. « Tu aurais pu rester presque nu, c’était plus joli à voir » plaisanta-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure avant de plonger son regard dans le sien. « J’ai rêvé de toi cette nuit … » se contenta-t-il de répondre après de longues secondes de silence. « … On était tous les deux, dans ce lit, et c’était juste parfait ! » Riant de bon cœur, la jeune femme sauta du bureau et s’approcha de Nathanaël en trainant des pieds. Posant sa main sur ses pectoraux, elle les caressa avant de se mettre sur la pointe des pieds et d’embrasser son cou. « Là c’est juste parfait ! » murmura-t-elle à son oreille avant de se remettre droite et de plonger son regard dans le siens. « Hope … » « Non ! » le coupa-t-elle d’une traite, sachant pertinemment ce qu’il s’apprêtait à dire. « Non Nate, on en a déjà parlé. » poursuivit-elle en l’embrassant tendrement sur la joue, un léger sourire sur les lèvres. « Je ne te comprend pas Hope … » soupira-t-il ensuite en levant les yeux au ciel. « Je ne me comprend pas non plus … » répondit-elle ensuite en murmurant en posant sa tête sur le corps chaud de son ami qui lui caressa les cheveux. « Je suis désolée. » « A chaque fois c’est la même chose … J’avance vers toi et tu me repousse. J’en ai marre » Calme mais blasé, Nate se détacha de sa belle avant de s’asseoir sur son lit et d’enfouir sa tête dans ses mains. « Alors arrête d’avancer … » répondit Hope en s’avançant vers lui, saisissant le col de son t-shirt pour le ramener vers elle. « Mais je ne peux pas, il est bien là le problème. Regarde comment tu te comportes avec moi. Je ne peux pas ne pas avancer, c’est impossible. Je … je te désire Hope ! Et pas seulement pour le sexe ou pour ton corps. Je te veux toi, toi toute entière, je … je t’aime tout simplement. Tu es ma drogue. J’essaye d’arrêter, j’essaye vraiment, mais tu m’attire vers toi, je … je ne peux pas me passer de toi. Je t’aime, c’est aussi simple que ça. » Ce n’était plus un secret. Ça faisait plusieurs années que ce beau jeune homme essayait de conquérir le cœur de la belle demoiselle, malheureusement, celle-ci semblait insaisissable, essayer de l’attraper était comme essayer d’attraper de la fumée. Plusieurs années que Nathanaël ne sortait avec aucune fille, car la seule fille qu’il voulait, c’était elle, il ne pouvait s’y résoudre.

Car c’est à ça que se résumait sa vie de jeune adulte. Ne voulant pas perdre son temps, ayant bien compris qu’elle n’était pas éternelle, elle avait décidé, malgré l’avis contraire de ses parents, de mettre ses études de côté et de faire tout ce qui lui plaisait avant qu’il ne soit trop tard. Effectivement, passé trente ans, elle ne pourrait plus s’amuser comme elle pouvait le faire, et les trente ans arrivaient plus vite qu’on ne le pensait. Elle ne voulait pas perdre sa jeunesse, vieillir lui faisait peur. « Hey, on se connait ? » La cigarette en bouche, elle avait tourné la tête et avait offert un magnifique sourire à ce bel inconnu qui l’avait abordé. « Non je ne crois pas ! » répondit-elle, rentrant don son jeu, en se tournant vers lui et en croisant ses jambes pour que celles-ci soient bien à la vue de tout le monde. « Il faut arranger ça dans ce cas … » poursuivit l’inconnu en se rapprochant d’elle. « Tu as une cigarette ? » fouillant dans la poche de sa veste, Hope lui tendit le paquet dans lequel il s’empressa de se servir. Mettant feu au bâton de tabac, il plongea son regard dans celui de la jeune femme qui souriait toujours. « Je vous aurais croisé dans la rue, je n’aurais jamais pensé que je vous étiez de celle qui aimaient faire la fête … » Riant légèrement, la jeune femme aspira une latte avant de se redresser et de se coller littéralement au jeune homme qui, de toutes évidences, avait quelque chose en tête. « Eh bien, il ne faut pas se fier aux apparences. » « Ça te dit qu’on apprenne à faire connaissance … un peu plus au calme ? » Toujours ce même sourire sur le visage, Hope écrasa sa cigarette avant de se lever, de passer un coup de main sur sa robe, et de saisir la main de l’homme dont elle ne connaissait même pas le nom. « Avec plaisir ! » murmura-t-elle sensuellement avant de l’entrainer à l’étage, dans la chambre de celle qui avait organisé la fête. Se retournant brusquement, elle poussa l’homme sur le lit avant de grimper sur son torse et de l’embrasser à pleine bouche. De fil en aiguilles, les vêtements tombèrent et ce qui devait arriver arriva, bien évidemment.

« C’était … bon ! » dit l’inconnu après avoir repris sa respiration. Souriante, Hope lâcha un petit rire avant de se poser sur le torse de son amant du soir et de le regarder dans les yeux. « Pas trop mal ! » dit-elle en haussant les épaules avant de se pencher et de poser un baisé sur ses lèvres et de lui murmurer à l’oreille : « Pas mal du tout ! » Se redressant, elle quitta le corps de l’homme afin de se rhabiller quand soudain, la porte de la chambre s’ouvrit brusquement. Deux secondes plus tard, Nathanaël apparut sur le pas de la porte, l’air furax. « C’est qui lui ? » demanda-t-il agressif en tournant sa tête vers Hope. De toutes évidences, il n’était pas dans son état normal. « Nathanaël … qu’est qui te prend ? » « Alors moi tu refuses de m’embrasser mais tu n’hésites pas à baiser un mec que tu ne connais même pas ? » « Et qui te dit que je ne le connais pas ? » répondit Hope un léger sourire sur les lèvres en terminant d’enfiler sa robe. « Laisse tomber poupée, je m’en occupe ! » Fronçant les sourcils, l’homme avec qui elle venait de coucher enfila discrètement son caleçon avant de se lever et de se planter devant Nathanaël, le provoquant du regard. « Tu as un problème mec ? » Les deux hommes étaient désormais face à face et se collaient presque. Les yeux lançaient des étincelles et Hope sentait que tout ça allait vite dégénérer, pourtant, elle ne fit rien, elle se contenta juste de s’allumer une nouvelle cigarette et de regarder la scène en souriant. « Ta gueule ! » cria Nate avant de foutre un puissant coup de boule à l’homme en face de lui suivi d’un coup de poing violent qui le propulsa au sol. Levant les yeux au ciel, Hope tira avant de s’avancer vers Nathanaël et de se poster devant lui pour le gifler aussi fort qu’elle le pouvait. « Montre-moi tes yeux ! » Lui saisissant violement le visage, elle écarta ses pupilles et l’observa attentivement avant de le pousser en arrière et de lui administrer une deuxième gifle. « Je pensais que c’était moi ta drogue ! » pesta-t-elle en le fusillant du regard avant de tourner les talons vers l’inconnu qui était toujours au sol. Se baissant, elle lui attrapa le menton et posa ses lèvres sur les sienne. « C’était … vraiment très bon ! » lui murmura-t-elle à l’oreille avant de sourire, de se remettre sur pieds et de quitter la pièce sans se retourner.

« Tu as été un imbécile ! » Les bras croisés, Hope avait le regard furieux. Il était une heure du matin passé et Nathanaël se trouvait devant sa porte, les mains dans les poches, l’air coupable. « Je … je suis désolé ! » Soupirant, la jeune femme laissa tomber ses bras le long de son corps et s’approcha de son ami avant de l’enlacer. « Ce … ce n’est pas grave. » Posant sa tête sur son épaule tandis qu’elle sentit son corps se rapprocher du sien, elle ferma les yeux et pensa à ce que son ami était devenu : un drogué. Ca, elle ne l’avait pas vu venir. « Depuis quand tu te drogue ? » poursuivit-elle en se détachant de lui et en plantant ses yeux dans les siens. Sachant très bien qu’il était inutile de lui mentir, Nate baissa simplement la tête. « Plusieurs semaines … » répondit-il d’une petite voix, presque honteuse. « Pou … Pourquoi tu ne m’a rien dit ? » « Parce que je ne voulais pas t’inquiéter ! » Ne voulant pas le rendre plus mal qu’il ne l’était déjà, elle ne rajouta rien et lui prit doucement la main afin de le trainer à l’intérieur et le monter jusqu’à dans sa chambre. Refermant la porte derrière elle, elle s’allongea sur le lit et invita son ami à la rejoindre, ce que ce dernier fit. Tous les deux allongés dans le même lit, ils regardaient les étoiles à travers le velux encore ouvert. Laissant balader ses doigts sur le torse de son ami, Hope se redressa et plongea son regard dans le siens. Lui saisissant la joue de sa main libre, elle se rapprocha de lui. « Il faut que tu arrêtes, ce n’est pas bon pour toi ! » Incapable de dire un mot, Nathanaël se contenta de la regarder, un petit sourire aux lèvres. « Tu es si belle … » murmura-t-il en passant sa main dans les longs cheveux blonds de la belle. Utilisant ses deux mains afin de maintenir l’arrière de son crâne, la jeune homme ferma ses yeux et rapprocha doucement ses lèvres de celle de Hope qui ne bougeait pas. Au moment où celles-ci se frôlèrent, cette dernière tourna la tête. « Stop Nate ! » En guise de réponses, Nate tourna sa tête vers lui avant de l’embrasser avec passion. Entremêlant leurs doigts, les deux échangèrent un baisé passionné, mais ça n’alla pas plus loin. Très vite, Hope le repoussa, ne voulant pas de cette relation avec lui, l’homme qu’elle aimait plus qu’un meilleur ami mais moins qu’un vrai amour. Lui demandant de partir, il ne dit rien de plus et quitta la demeure Forwood.


Dernière édition par B. Hope Forwood le Ven 10 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhan-Soren Rhodes
Jhan-Soren Rhodes

Arrivé(e) le : 25/01/2012
Papotages : 169
Célébrité : Francisco Lachowski
Copyright : by Stylinson bitch

Statut : entiché de sa mère, chouchouté par ses soeurs mais toujours aussi pacsé avec le celibat
Origines : 100% américain
Adresse : vous avez un mandat ?
Job/Etudes : Soldat

me against myself
Attraits: Les jeux videos, les conneries, la tarte aux myrtilles de maman, les filles, le surf, les soirées, Picasso (son chien)
Aversions: les rousses, vomir apres une soirée, les filles trop entreprenantes
MessageSujet: Re: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? EmptyVen 10 Fév - 18:13

nan mais je deviens fou HOPE ► what did you expect ? 681897308 le clichéééééééé ! HOPE ► what did you expect ? 776082901 HOPE ► what did you expect ? 776082901
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
B. Hope Forwood
B. Hope Forwood

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 12
Célébrité : Freya Mavor
Copyright : AVATAR (c) foolish pleasure

Statut : Disons juste que ce ne sont pas vos affaires.
Origines : quebecoise
Adresse : #??
Job/Etudes : Juste fille de riches.

me against myself
Attraits: s'amuser, relever des défis, faire tourner les gens en bourrique, rire ...
Aversions: l'hypocrisie, les gens qui lui ressemblent, avoir tort, qu'on lui résiste ...
MessageSujet: Re: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? EmptyVen 10 Fév - 18:37

OUUUUAIS, il déchire mon cliché heeein ? HOPE ► what did you expect ? 2176505670 HOPE ► what did you expect ? 2359849012
Merci HOPE ► what did you expect ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Hepburn
Arizona C. Hepburn

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 15
Célébrité : Robert Sheehan ; let's fuck !
Copyright : .romantic disorder

Statut : en couple avec le libertinage
Origines : inconnues
Adresse : tu préfères pas aller dans un motel ?
Job/Etudes : dealer officieusement, barman officiellement.

me against myself
Attraits: les filles, le sexe, la drogue, l'alcool, ma fille, la fête, etc.
Aversions: les médecins, les conventions, les flics, les couches et les épinards.
MessageSujet: Re: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? EmptyVen 10 Fév - 18:42

FREYAMAVOR♥️♥️ et ton cliché il est trop méga cool de la mort qui tue HOPE ► what did you expect ? 2359849012
Revenir en haut Aller en bas
B. Hope Forwood
B. Hope Forwood

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 12
Célébrité : Freya Mavor
Copyright : AVATAR (c) foolish pleasure

Statut : Disons juste que ce ne sont pas vos affaires.
Origines : quebecoise
Adresse : #??
Job/Etudes : Juste fille de riches.

me against myself
Attraits: s'amuser, relever des défis, faire tourner les gens en bourrique, rire ...
Aversions: l'hypocrisie, les gens qui lui ressemblent, avoir tort, qu'on lui résiste ...
MessageSujet: Re: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? EmptyVen 10 Fév - 18:45

ROOBERT HOPE ► what did you expect ? 2781649424 HOPE ► what did you expect ? 2781649424
merci merci HOPE ► what did you expect ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Faust L. Noble
Faust L. Noble

Arrivé(e) le : 19/09/2011
Papotages : 173
Célébrité : Misha Collins
Copyright : Jolene

Statut : Célibataire et amoureux d'un hétérosexuel, c'est mal parti !
Origines : Canadiennes (quelle folie !)
Job/Etudes : « Collaborateur » au FBI.

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? EmptyVen 10 Fév - 19:25

Cliché magique, en effet ! BIENVENUE ! HOPE ► what did you expect ? 711014753
Revenir en haut Aller en bas
https://rococo.forumactif.com
B. Hope Forwood
B. Hope Forwood

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 12
Célébrité : Freya Mavor
Copyright : AVATAR (c) foolish pleasure

Statut : Disons juste que ce ne sont pas vos affaires.
Origines : quebecoise
Adresse : #??
Job/Etudes : Juste fille de riches.

me against myself
Attraits: s'amuser, relever des défis, faire tourner les gens en bourrique, rire ...
Aversions: l'hypocrisie, les gens qui lui ressemblent, avoir tort, qu'on lui résiste ...
MessageSujet: Re: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? EmptyVen 10 Fév - 19:27

MEEEEEERCI HOPE ► what did you expect ? 3458505197 HOPE ► what did you expect ? 1642642635
en plus, j'viens d'avoir une bête d'idée pour introduire ça HOPE ► what did you expect ? 2359849012 HOPE ► what did you expect ? 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOPE ► what did you expect ?   HOPE ► what did you expect ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ► what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rococo ::  :: Auditions-