AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder ✯ Au Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust L. Noble
Faust L. Noble

Arrivé(e) le : 19/09/2011
Papotages : 173
Célébrité : Misha Collins
Copyright : Jolene

Statut : Célibataire et amoureux d'un hétérosexuel, c'est mal parti !
Origines : Canadiennes (quelle folie !)
Job/Etudes : « Collaborateur » au FBI.

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ✯ Au Choix   (M) Ian Somerhalder ✯ Au Choix EmptyVen 10 Fév - 13:49

Prénom Prénom Nom


Le génie extrêmement sexy qui est malheureusement socialement inapte

24 ANS ORIGINES AU CHOIX ANALYSTE AU FBIHÉTÉROSEXUELCÉLIBATAIRETHE GOODINTERPRÉTÉ PAR IAN SOMERHALDER
Précisions diverses:

I was. I am. I will.

L'histoire est totalement libre mis à part le fait qu'il est analyste (d'échantillons de sang et autres par exemple) au FBI - c'est là qu'il a rencontré mon personnage - et qu'il est asperger. Je vous mets un passage de ma fiche à l'époque où j'avais joué un personnage semblable, qui explique assez bien, je pense, le trouble :
extrait:

Sinon, je crois qu'il est assez évident avec ça que vous ne pouvez pas en faire un séducteur, ce serait complètement illogique. Je le verrais bien avoir du sexe casuel juste pour assouvir un besoin, tout en s'en fichant à demie, par contre. Si vous avez des questions, je vous écoute, mais n'hésitez pas à prendre des initiatives. Je voulais juste un meilleur ami spécial pour Faust, ça reste votre personnage, pas le mien. (:

Dedications to my friends

MISHA COLLINSFaust L. Noble ✯ Faust est excentrique, il exagère tout et il fait toutes sortes de demandes farfelues au FBI. Lui et X se sont connus lorsque le collaborateur a eu l'idée brillante de demander à son boss d'obliger l'analyste à refaire tous les tests « parce qu'il s'était forcément trompé quelque part ». X n'était pas particulièrement content et a obligé Faust à assister à tous les tests, pour lui prouver que non, il n'avait pas fait d'erreur. C'est de cette façon que les deux hommes sont devenus amis. Noble aime le côté décalé de X, qui lui, apprécie que Faust ne le considère pas comme un social freak, justement. Quelqu'un qui écoute leurs conversations jureraient qu'ils vont s'entretuer, mais les piques qu'ils se lancent sont une forme d'affection... je vous jure !

LIBREAu Choix Noble ✯ Dès qu'il a posé les yeux sur elle, X est tombé amoureux de la soeur de Faust. Évidemment, il ne le dira jamais dans ses mots, mais elle est devenu sa nouvelle obsession. L'asperger est moins passionné par les échantillons de sang, et davantage par une demoiselle naïve et tellement... ordinaire. En plus, celle-ci est extrêmement tactile et ne s'approche jamais à moins d'un mètre de lui, ce qui l'empêche de penser clairement en sa présence. Sa solution ? Être insupportable avec elle : elle finira bien par se lasser de lui et, de toute façon, il ne pourrait jamais tenter quoi que ce soit avec qui que ce soit la soeur de son meilleur ami. Faust le tuerait.

Revenir en haut Aller en bas
https://rococo.forumactif.com
 

(M) Ian Somerhalder ✯ Au Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Libre ✯ Au Choix Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rococo ::  :: Vacant Roles-