AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  01 ✯ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhan-Soren Rhodes
Jhan-Soren Rhodes

Arrivé(e) le : 25/01/2012
Papotages : 169
Célébrité : Francisco Lachowski
Copyright : by Stylinson bitch

Statut : entiché de sa mère, chouchouté par ses soeurs mais toujours aussi pacsé avec le celibat
Origines : 100% américain
Adresse : vous avez un mandat ?
Job/Etudes : Soldat

me against myself
Attraits: Les jeux videos, les conneries, la tarte aux myrtilles de maman, les filles, le surf, les soirées, Picasso (son chien)
Aversions: les rousses, vomir apres une soirée, les filles trop entreprenantes
MessageSujet: 01 ✯ Staff    01 ✯ Staff EmptyMer 25 Jan - 10:13

Staff


Faust Leonard Noble

Salutations mes angelots ! Moi c'est Faust, alias le mégalomane. Je suis en réalité une demoiselle de bientôt 19 ans qui a étudié en Lettres et poursuit en Droit l'an prochain. Parce que j'ai une double-personnalité, je parle souvent au masculin sur le forum. Après tout, ici, je suis Faust et c'est un gars.  01 ✯ Staff 711014753 C'est moi qui ai eu l'idée du forum au départ. Vous pouvez donc en déduire que j'ai pas mal d'imagination. Comme un forum comme Rococo, ça n'existait pas, je me suis dit qu'il allait falloir le créer ! Woohoo ! J'adore les téléséries américaines, Stephen King, les Harry Potter, Sherlock Holmes (livres de Conan Doyle, série britannique et film américain), Jude Law, Ryan Gosling, Misha Collins et les desserts en tous genres. J'ai l'habitude de prendre en photo mes pâtisseries et de les poster dans le flood pour vous donner faim, soyez avertis ! Sinon je suis merveilleux(se) (évidemment) et vous m'aimerez.  01 ✯ Staff 2486224328


Jhan-Soren Rhodes

Je sais que vous voulez découvrir qui se cache derrière ce canon d'admin, qui vous fait tant fantasmé.. héhé  01 ✯ Staff 2537877045 Alors voici quelques lignes de pur plaisir  01 ✯ Staff 4153354820 Tout d'abord moi c'est Livia, dit Olivia. J'ai vingt ans même si je pense être resté bloquée dans la peau d'une ado de quatorze ans  01 ✯ Staff 985951499. Je vis dans le nord, à lille (nan je suis pas une ch'ti) et termine très bientôt ma troisième année de sciences de gestion. UNDERCO


Revenir en haut Aller en bas
 

01 ✯ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rococo ::  :: Credits-