AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoey c. gaulthier
zoey c. gaulthier

Arrivé(e) le : 11/02/2012
Papotages : 5
Célébrité : rachou bilsou
Copyright : *

Statut : mère célibataire et cherche à reconquérir le père de son fils
Origines : a la double nationalité franco-américaine
Job/Etudes : tient un magasin de vêtements sur la 5e avenue ♫ a repris des études de medecine

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptySam 11 Fév - 10:44

Zoey Clémentine Adèle Gaulthier


La fille qui a fait honte à ses bourgeois de parents en tombant enceinte au lycée et qui a dû faire croire qu'elle partait en internat à l'étranger pendant deux ans.

NOM COMPLET : Zoey Clémentine Adèle GaulthierSURNOM : Zoey, Miss, Gaulthier ÂGE : vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE : neuf décembre VILLE NATALE : Versailles, France. ORIGINES : franco-américaine MÉTIER/CHAMP D'ÉTUDES : a repris des études de medecine à Columbia et elle tient un magasin de fringues sur la 5e avenue. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION FAMILIALE : mère célibataire d'un petit garçon de 5 ans GROUPE : The Good AVATAR : BILSON (aa)
Derrière l'écran:

more about me

ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty mode
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty cuisine
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n nature
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty alcool
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n compétition
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n musique
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n architecture
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty actualités
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n famille
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty argent
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty succès
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n informatique
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty potins
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty littérature
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty arts
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n drogues
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty télévision
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty études
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n religion
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n sexe
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n fêtes
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty voyages
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty spectacles
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n sports
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n politique
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty cinéma
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Fejjty animaux
ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Rr1b0n décoration

tell me more

a un accent français quand elle parle anglais même si elle arrive de plus en plus à le cacher ♫ n'est tombée qu'une seule fois amoureuse, du père de son fils mais aujourd'hui la situation est plus que compliquée entre eux ♫ le kiwi est son péché mignon, elle adore ça ♫ son style vestimentaire est très chic et elle adore être à la pointe de la mode ♫ les deux amours de sa vie: son fils et son blackberry ♫ fait attention à sa ligne et s'accorde un kinder surprise à chaque goûter avec son fils ♫ elle n'a pas pu profiter de sa jeunesse et elle le regrette parfois, elle aimerait pouvoir aller en boite et rentrer avec un homme mais elle ne peut pas ♫ n'aime pas les parcs d'attraction, avoir la tête en bas l'a fait vomir ♫ moins elle voit ses parents mieux elle se porte ♫ cliente chérie de sa banque vu le nombre de zéros qu'elle a sur son compte grâce à l'entreprise de ses parents mais aussi à l'héritage qu'elle a reçu d'une grande tante à elle ♫ ne boit pas de café, rien de tel qu'un chocolat chaud pour la réveiller ♫ elle rêve de devenir chirurgienne mais sa grossesse prématurée l'a empêché de poursuivre ses études de suite après le lycée alors elle les a reprises quand Noah est entré à l'école primaire ♫ a la double nationalité franco-américaine, sa mère est New Yorkaise, son père français. ♫ a l'impression que son fils ne cesse de grandir et elle regrette le temps où il n'était encore qu'un bébé ♫ ses parents l'ont obligée à partir deux ans en Nouvelle Zélande dès qu'elle leur a annoncé qu'elle était enceinte ♫ son plus grand rêve est que le père de son fils lui pardonne et qu'ils forment une belle petite famille

This is life

Et maintenant, l'élément le plus important de votre fiche : l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter de la façon que vous souhaitez. Sans blague, si la qualité est là, on accepterait même une pièce de théâtre, je pense. Cependant, gardez en tête que votre histoire doit montrer que votre personnage incarne son cliché. C'est vraiment cela que nous voulons voir dans les 700 mots minimum que vous allez nous composer. Pour plus de précision et de chance de voir votre fiche validée sans embûches, voir le [url=underco]guide de création de personnage[/url]. Aussi, sachez que cette section peut être personnalisée. C'est le moment de mettre de la musique, des images et de la couleur dans les dialogues. (;



Dernière édition par zoey c. gaulthier le Dim 12 Fév - 8:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoey c. gaulthier
zoey c. gaulthier

Arrivé(e) le : 11/02/2012
Papotages : 5
Célébrité : rachou bilsou
Copyright : *

Statut : mère célibataire et cherche à reconquérir le père de son fils
Origines : a la double nationalité franco-américaine
Job/Etudes : tient un magasin de vêtements sur la 5e avenue ♫ a repris des études de medecine

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptySam 11 Fév - 10:45

ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 2176505670 ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 2176505670


Dernière édition par zoey c. gaulthier le Dim 12 Fév - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hawkins
Bonnie Hawkins

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 5
Copyright : dodixe.

Statut : xx
Job/Etudes : xx
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptySam 11 Fév - 11:09

    Moi e préfère le deuxième ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 1790093308
    en tout cas, BILSOON ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 2359849012
    bienvenue ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 776082901
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Hepburn
Arizona C. Hepburn

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 15
Célébrité : Robert Sheehan ; let's fuck !
Copyright : .romantic disorder

Statut : en couple avec le libertinage
Origines : inconnues
Adresse : tu préfères pas aller dans un motel ?
Job/Etudes : dealer officieusement, barman officiellement.

me against myself
Attraits: les filles, le sexe, la drogue, l'alcool, ma fille, la fête, etc.
Aversions: les médecins, les conventions, les flics, les couches et les épinards.
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptySam 11 Fév - 11:59

J'ai aussi une préférence pour le deuxième ! Bienvenue sinon ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Jhan-Soren Rhodes
Jhan-Soren Rhodes

Arrivé(e) le : 25/01/2012
Papotages : 169
Célébrité : Francisco Lachowski
Copyright : by Stylinson bitch

Statut : entiché de sa mère, chouchouté par ses soeurs mais toujours aussi pacsé avec le celibat
Origines : 100% américain
Adresse : vous avez un mandat ?
Job/Etudes : Soldat

me against myself
Attraits: Les jeux videos, les conneries, la tarte aux myrtilles de maman, les filles, le surf, les soirées, Picasso (son chien)
Aversions: les rousses, vomir apres une soirée, les filles trop entreprenantes
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptySam 11 Fév - 12:39

Moi perso j'aime beaucoup le premier ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 2752390508
Ouais normal, on a pas assez de messages pour faire une pub bazzart. Je floode comme une dingue pour que ce soit bon XD En tout cas Bienvenue parmi nous ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Faust L. Noble
Faust L. Noble

Arrivé(e) le : 19/09/2011
Papotages : 173
Célébrité : Misha Collins
Copyright : Jolene

Statut : Célibataire et amoureux d'un hétérosexuel, c'est mal parti !
Origines : Canadiennes (quelle folie !)
Job/Etudes : « Collaborateur » au FBI.

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptySam 11 Fév - 13:17

Moi j'aime les deux ! (Je sais, j'aide beaucoup !) ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 2752390508 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://rococo.forumactif.com
zoey c. gaulthier
zoey c. gaulthier

Arrivé(e) le : 11/02/2012
Papotages : 5
Célébrité : rachou bilsou
Copyright : *

Statut : mère célibataire et cherche à reconquérir le père de son fils
Origines : a la double nationalité franco-américaine
Job/Etudes : tient un magasin de vêtements sur la 5e avenue ♫ a repris des études de medecine

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptyDim 12 Fév - 7:07

    Merci à tous pour votre avis et votre bienvenue, ça fait plaisir ! ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 2176505670
    En fait j'ai une toute autre idée de cliché que je trouve plus exploitable, j'espère qu'elle sera acceptée... Rolling Eyes Je la mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Hepburn
Arizona C. Hepburn

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 15
Célébrité : Robert Sheehan ; let's fuck !
Copyright : .romantic disorder

Statut : en couple avec le libertinage
Origines : inconnues
Adresse : tu préfères pas aller dans un motel ?
Job/Etudes : dealer officieusement, barman officiellement.

me against myself
Attraits: les filles, le sexe, la drogue, l'alcool, ma fille, la fête, etc.
Aversions: les médecins, les conventions, les flics, les couches et les épinards.
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptyDim 12 Fév - 7:16

oh oh, bah, on est fait pour être poto, Arizona a une fille de 5 ans ! on ira au parc ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zoey c. gaulthier
zoey c. gaulthier

Arrivé(e) le : 11/02/2012
Papotages : 5
Célébrité : rachou bilsou
Copyright : *

Statut : mère célibataire et cherche à reconquérir le père de son fils
Origines : a la double nationalité franco-américaine
Job/Etudes : tient un magasin de vêtements sur la 5e avenue ♫ a repris des études de medecine

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptyDim 12 Fév - 7:19

    Oh...J'espère que mon cliché te dérange pas trop..? Enfin si il est trop près du tien, je peux changer y a pas de soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arizona C. Hepburn
Arizona C. Hepburn

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 15
Célébrité : Robert Sheehan ; let's fuck !
Copyright : .romantic disorder

Statut : en couple avec le libertinage
Origines : inconnues
Adresse : tu préfères pas aller dans un motel ?
Job/Etudes : dealer officieusement, barman officiellement.

me against myself
Attraits: les filles, le sexe, la drogue, l'alcool, ma fille, la fête, etc.
Aversions: les médecins, les conventions, les flics, les couches et les épinards.
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptyDim 12 Fév - 7:24

Oh non, moi ça me déranges pas ! de toutes les façons, dans le sens où mis à part le fait qu'ils ont eu un gosse jeune tous les deux, le reste est différent, hein.
Revenir en haut Aller en bas
zoey c. gaulthier
zoey c. gaulthier

Arrivé(e) le : 11/02/2012
Papotages : 5
Célébrité : rachou bilsou
Copyright : *

Statut : mère célibataire et cherche à reconquérir le père de son fils
Origines : a la double nationalité franco-américaine
Job/Etudes : tient un magasin de vêtements sur la 5e avenue ♫ a repris des études de medecine

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! EmptyDim 12 Fév - 7:41

    Oui c'est sûr... Mais je préfère te demander au cas ou ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!   ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOEY -> T'as cru la vie c'était un kiwi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rococo ::  :: Auditions-