AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla A. Moriarty
Nayla A. Moriarty

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 11
Célébrité : nina dobrev
Copyright : (c) uc

Statut : célibataire
Job/Etudes : étudiante

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyVen 10 Fév - 14:10

nayla alexandra moriarty


Le riche insouciant et nombriliste qui ne se soucie pas des autres mais qui, au fond, a été profondément blessé et pourrait changer.

NOM COMPLET : moriarty. SURNOM : nala, alex. ÂGE : vingt et un ans. DATE DE NAISSANCE : 7 décembre. VILLE NATALE : manhattan, upper east side. ORIGINES : colombienne, italienne par son père - américaine par sa mère. MÉTIER/CHAMP D'ÉTUDES : étudie les lettres à columbia et mannequin à ses heures perdues, autant dire souvent. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, homme, femme, du moment que ça procure du plaisir. SITUATION FAMILIALE : libre de toutes relations, more sex. GROUPE : the bad. AVATAR : Nina Dobrev.
Derrière l'écran:

more about me

nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty mode
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n cuisine
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n nature
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty alcool
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty compétition
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty musique
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n architecture
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n actualités
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n famille
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty argent
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty succès
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n informatique
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty potins
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty littérature
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n arts
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty drogues
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n télévision
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n études
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n religion
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty sexe
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty fêtes
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Fejjty voyages
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n spectacles
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n sports
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n politique
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n cinéma
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n animaux
nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Rr1b0n décoration

tell me more

On peut décrire Nayla comme étant une capricieuse, une gosse de riche où ce que vous voulez on ne vous contredira pas car c’est certainement vraie. Mais attention à ne pas confondre capricieuse et manipulatrice. ↘ Quand elle est frustrée, où qu’elle a envie de plaire, Nayla aimait passer la main dans ses cheveux, car ils lui donnaient un coté sauvage, sexy à souhait qu’elle adorait. ↘ Les gens ont toujours eu peur d’elle car dès son plus jeune elle s’est imposée comme une leader, c’est elle qui vous dicte votre conduite et ne vous y prenez pas à la reprendre car vous en payerez le prix, aussi futile soit-il. ↘ Tout comme sa sexualité, elle ne sait jamais décider entre la droite et la gauche ce qui fait qu’elle a toujours été très amibe de ses deux mains.

This is life

On est née, on meurt, pendant ce temps on ne profite rien de ce que la vie nous offre. C’est vrai on se réveille, on mange, on va à l’école d’autre au boulot, on mange, on dort, voici la vie d’un être humain.



En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir. C'est là que Dieu nous rencontre.
Roger Schutz.
Nayla est née à Paris, le 7décembre 1988. Pendant la période du fashion week, bien entendu sa mère ne l’aurait manqué pour rien au monde. Ses contractions avaient débuté alors que le final avec la robe de mariée était entrain de se passer, hurlant de douleur elle avait pourtant tout fait pour rester jusqu’au clou officiel du spectacle. Sous les yeux des médias, dans sa limousine elle avait fini par accoucher d’une fille, son premier geste n’était pas de la prendre dans ses bras mais plutôt de vérifier que son maquillage n’avait pas couler. Voilà comment commença une relation mère fille.

Mercredi, cinq ans plus tard. Nayla se trouvait avec sa tante, Alicia, Ses parents étaient en voyage d’affaire à l’étranger et ne pouvait la garder mais toute façon qu’importe malgré son plus jeune âge, elle en avait l’habitude. Assise dans cette immense pièce qui servait de salle à manger, Nayla s’amusait à émietter ce qui se trouver dans son assiette. Avec un sourire malicieux, la petite Moriarty regardait sa tante. « Tata, dis je ne suis pas obliger de faire ma sieste ? » « Nayla, non pas encore. » « Mais, tata je veux aller au parc ! » Et c’était repartie pour un tour, en à peine cinq minutes à discuter avec sa tante, elle avait finit par obtenir ce qu’elle désirait.



Chaque accident arrivé à autrui est un accident évité par vous.
C’est sans doute la pire période de son existence mais également le début de son histoire.
Il y a encore quelques années, pour être exact c’était le jour de la rentrée. Sans le faire exprès en ouvrant son casier, elle renversa ce beau jeune homme. Un brun ténébreux aux yeux verts émeraude, si beau qu’on s’y baignerait bien dedans. Il était nouveau, et par conséquent il était également nouveau dans cette ville de New-York et ne connaissant encore personne. Au loin, elle l’aperçut, allongé dans l’herbe bien verte qu’offrait cette école privée. D’habitude, elle n’aurait pas eu si peur de l’affronter mais il lui faisait de l’effet, beaucoup d’effet. Oui, quand leurs se croisaient, le cœur de Nayla battait la chamade. Sans savoir ni comment, ni pourquoi, le brun ténébreux se retrouva juste devant ses yeux et la sortit de ses pensées. Nayla réalisa un petit rictus avec ses lèvres qui ressemblait à un sourire ce qui avait l’air de rassurer le jeune homme. Malgré que se soit lui qui soit venue la voir, ça se voyait qu’il ne savait pas comment engager la conversation d’ailleurs elle même en était incapable. Pourtant l’un des deux commença et ce qui était sûr c’est que cette conversation se finit sous des rires. Ils avaient passer toutes leurs journées ensemble, ne se quittant que quand il s’agissait d’aller au toilette et encore si ils pouvaient y aller ensemble, ils l’auraient fait. A la fin de ce moment de nouvelle complicité, les jeunes gens décidèrent de se revoir mais n’échangèrent pas leur numéro de téléphone, ils n’en parlèrent même pas. Puis de toute façon ce n’est pas comme si il n’allait pas se revoir, ils étaient au même lycée. Les jours passèrent et plus ils se rapprochèrent. Tout deux éprouvaient plus que de l’amitié et savaient que c’était réciproque. Cependant plus ils se voyaient et plus ils devenaient proches ce qui fit peur à Nayla, c’était nouveau pour elle et elle n’était pas du genre à baisser sa garde n’importe comment, voir ne pas la baisser du tout. Elle prit alors ses distances, laissant le beau brun dans l’incompréhensibilité. Finalement après un mois, Nayla s’était rendue chez lui, quand il est venu lui ouvrir la porte, elle l’a embrassé. Il était agréablement surpris.



La maladie du corps est la guérison de l'âme.

« Mais papa ! » Hurlait de rage Nayla Moriarty. « Tu fais ce que je te dis, un point c’est tout ! » « Papa, papa, s’il te plaît avec qui tu veux mais pas elle. » Nayla, pleurait à chaude larme du moins elle se forçait à les sortir mais ça personne ne pouvait le deviner, tellement elle jouait bien sa petite comédie. « On t’avait prévenue ! Tu ne devais pas revoir ce garçon, maintenant ta mère et toi allez passer vos vacances en Italie. Et je t’interdis de revoir ce garçon. » S’en était trop pour cette jeune adolescente brune. Elle retourna dans sa chambre prit son téléphone et quitta ses appartements sans dire un mot.
Sous la pluie new-yorkaise, Nayla courra jusqu’au lac de central park



La détresse, elle a pas de conversations.



Dernière édition par Nayla A. Moriarty le Dim 12 Fév - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhan-Soren Rhodes
Jhan-Soren Rhodes

Arrivé(e) le : 25/01/2012
Papotages : 169
Célébrité : Francisco Lachowski
Copyright : by Stylinson bitch

Statut : entiché de sa mère, chouchouté par ses soeurs mais toujours aussi pacsé avec le celibat
Origines : 100% américain
Adresse : vous avez un mandat ?
Job/Etudes : Soldat

me against myself
Attraits: Les jeux videos, les conneries, la tarte aux myrtilles de maman, les filles, le surf, les soirées, Picasso (son chien)
Aversions: les rousses, vomir apres une soirée, les filles trop entreprenantes
MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyVen 10 Fév - 18:15

je vais la kiffer nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   4153354820
welciii baby nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Nayla A. Moriarty
Nayla A. Moriarty

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 11
Célébrité : nina dobrev
Copyright : (c) uc

Statut : célibataire
Job/Etudes : étudiante

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyVen 10 Fév - 18:30

amouuuuuuuuuur nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   2360309522
ce que je kiffe te voir en francisco nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   4153354820 ça me donnes des idées pas très catholiques mais je vais le garder pour moi tellement elles déchirent nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   703936083 gode pour quoi y a pas de smiley bed nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   1805953252 je me sens dépaysée sans nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   38838205

bref ton bienvenue il est pourri mais bon comme tu me kiffes, on va faire genre c'est bon nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   1790093308
Revenir en haut Aller en bas
Jhan-Soren Rhodes
Jhan-Soren Rhodes

Arrivé(e) le : 25/01/2012
Papotages : 169
Célébrité : Francisco Lachowski
Copyright : by Stylinson bitch

Statut : entiché de sa mère, chouchouté par ses soeurs mais toujours aussi pacsé avec le celibat
Origines : 100% américain
Adresse : vous avez un mandat ?
Job/Etudes : Soldat

me against myself
Attraits: Les jeux videos, les conneries, la tarte aux myrtilles de maman, les filles, le surf, les soirées, Picasso (son chien)
Aversions: les rousses, vomir apres une soirée, les filles trop entreprenantes
MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyVen 10 Fév - 18:38

nan mais tous les smileys sont pas encore installé nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   2537877045
juste la flemme ! et ne déballe pas tes pensées, j'ai peur d'en être choqué nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   175176866
Revenir en haut Aller en bas
Nayla A. Moriarty
Nayla A. Moriarty

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 11
Célébrité : nina dobrev
Copyright : (c) uc

Statut : célibataire
Job/Etudes : étudiante

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyVen 10 Fév - 19:04

bah files les installées, j'aime bien amour mes petits smileys tu me connais nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   985951499
et j'ai pas besoins de les déballées tu es toujours dans mes pensées nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   776082901
Revenir en haut Aller en bas
Faust L. Noble
Faust L. Noble

Arrivé(e) le : 19/09/2011
Papotages : 173
Célébrité : Misha Collins
Copyright : Jolene

Statut : Célibataire et amoureux d'un hétérosexuel, c'est mal parti !
Origines : Canadiennes (quelle folie !)
Job/Etudes : « Collaborateur » au FBI.

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyVen 10 Fév - 19:24

Nina ! Bienvenue ! Il nous faudra un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rococo.forumactif.com
Nayla A. Moriarty
Nayla A. Moriarty

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 11
Célébrité : nina dobrev
Copyright : (c) uc

Statut : célibataire
Job/Etudes : étudiante

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyDim 12 Fév - 18:03

bien entendu du moment que c'est pas un lien à la elena/katherine nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Faust L. Noble
Faust L. Noble

Arrivé(e) le : 19/09/2011
Papotages : 173
Célébrité : Misha Collins
Copyright : Jolene

Statut : Célibataire et amoureux d'un hétérosexuel, c'est mal parti !
Origines : Canadiennes (quelle folie !)
Job/Etudes : « Collaborateur » au FBI.

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyDim 12 Fév - 21:52

Haha ! Avec plaisir ! x) J'ai pris Somerhalder en scénario notamment pour ne pas qu'il se retrouve avec le cliché du bad boy. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://rococo.forumactif.com
Nayla A. Moriarty
Nayla A. Moriarty

Arrivé(e) le : 10/02/2012
Papotages : 11
Célébrité : nina dobrev
Copyright : (c) uc

Statut : célibataire
Job/Etudes : étudiante

me against myself
Attraits: ce que votre personne aime, desire, aspire...
Aversions: ce que votre personne desapprouve, deteste,...
MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   EmptyLun 13 Fév - 5:10

ah merci mon dieu (c'est toi mon dieu maintenant), toute façon je compte pas vraiment avoir de liens avec le cast de vd je trouve ça trop cliché :D je veux voir une nina différente de ce que on voit, puis sincèrement j'ai du mal avec elle et si je sens que elle me plait pas je changerai sûrement d'avatar Rolling Eyes

EDIT : je suis là, je suis là je finirai ma fiche ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.    nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nayla ↘ La culture, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» harold ▲ la vie, c'est comme un puzzle : on recherche toujours les pièces manquantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rococo ::  :: Auditions-