AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ Validation d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhan-Soren Rhodes
Jhan-Soren Rhodes

Arrivé(e) le : 25/01/2012
Papotages : 169
Célébrité : Francisco Lachowski
Copyright : by Stylinson bitch

Statut : entiché de sa mère, chouchouté par ses soeurs mais toujours aussi pacsé avec le celibat
Origines : 100% américain
Adresse : vous avez un mandat ?
Job/Etudes : Soldat

me against myself
Attraits: Les jeux videos, les conneries, la tarte aux myrtilles de maman, les filles, le surf, les soirées, Picasso (son chien)
Aversions: les rousses, vomir apres une soirée, les filles trop entreprenantes
MessageSujet: ✯ Validation d'un scénario   ✯ Validation d'un scénario EmptyDim 29 Jan - 18:39

Validation

Nous vous rappelons qu'un scénario n'est prenable que si une validation préalable a été établie par un membre du staff. Une marche à suivre pour éviter des doublons dans les clichés ou autres désagréments. Pour plus d'informations sur les règles qui s'appliquent à la validation d'un scénario, veuillez vous référer aux instructions qui se trouvent ici. Si tout est en règle, vous êtes dans le bon sujet. Nous vous demandons donc de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite, afin que nous puissions déplacer votre scénario dans la partie visible par tous, si bien sûr, tout les points demandés sont respectés.

Code:
[list][b]Votre pseudo[/b] ✯
[b]Je viens valider [/b] ✯ [url= lien de votre scénario]mon scénario[/url]
[b]C'est mon [/b] ✯ [i](Premier, deuxième, troisième, quatrième scenario)[/i]
[b] Rp prouvant mon activité[/b] ✯ [i](seulement à partir de votre deuxième scenario)[/i] [url= lien de votre rp]vous le trouverez ici[/url]
[b] Célébrité que je désire bloquer principalement[/b] ✯ [i](ne pas remplir si avatar libre)[/i] [color=coal]✯[/color] Célébrité ; Prénom Nom - Scénario libre
[b] Cliché que je désire bloquer principalement[/b] ✯ [i](ne pas remplir si cliché libre)[/i] [color=coal]✯[/color] Célébrité ; Prénom Nom - Scénario libre
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

✯ Validation d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✯ Instructions à la creation d'un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rococo ::  :: Vacant Roles-